Euromaster recrute pour soutenir sa croissance

23 août 2021 0 Commentaires

L’enseigne du groupe Michelin, qui souhaite accélérer son développement sur les nouvelles mobilités et la clientèle BtoB, renforce son équipe. Euromaster est ainsi à la recherche de 25 commerciaux sur tout le territoire.

Euromaster recrute pour soutenir sa croissance. ©Nico Schlosser

Engagé sur la voie de la diversification depuis plusieurs années, Euromaster entend optimiser son efficacité commerciale et accélérer sur des tendances de fond, telles que les nouvelles mobilités ou encore la clientèle professionnelle. Dans cette optique, l’enseigne du groupe Michelin renforce son équipe et lance une vaste campagne de recrutement.

25 commerciaux de terrain, en agence, responsables de grands comptes et managers régionaux sont recherchés sur tout le territoire. Ils viendront compenser la dizaine de départs à la retraite prévus dans les deux prochaines années et renforceront une équipe de 150 commerciaux – la plus importante de la profession, dixit Euromaster – dédiés à trois grands segments de marchés professionnels (véhicules industriels, véhicules légers et agricoles).

Des profils variés attendus

L’enseigne précise être à la recherche de « profils proposant des nouvelles compétences et des expériences différentes ». Des collaborateurs juniors ou confirmés et issus de formations très diverses sont ainsi attendus. Tous pourront profiter d’un parcours d’intégration et de formations complémentaires dispensées en interne. Ils bénéficieront aussi au quotidien du coaching personnalisé de leurs managers sur le terrain.

« Pour intégrer la famille Euromaster, il n’existe pas de profil type, les candidats peuvent venir de tous horizons. Une compétence, cela s’acquière, nous en faisons le constat au quotidien à l’aune des formations que nous proposons, souligne Alexandre Hennion, directeur commercial d’Euromaster France. La motivation, l’envie d’apprendre un métier d’expertise, voilà les caractéristiques essentielles que nous recherchons pour aller de l’avant ! »

Source Le Journal de l’Automobile

Par Romain Baly

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.