Jobauto.fr la plateforme de recrutement digitale du secteur automobile, du poids-lourd, de la moto et du nautisme.

19 avril 2022 0 Commentaires

Une nouvelle startup dédiée aux recrutements par secteur vient concevoir une plateforme digitale consacrée exclusivement au secteur automobile, du poids lourd, de la moto et du nautisme pour pallier à la pénurie de personnel et faire face aux difficultés de recrutement dans les services après ventes et les ateliers de mécanique ou carrosserie.

Facile d’accès pour les recruteurs du secteur, elle leur permet de se créer un compte spécialement dédié à leurs entreprises et de décrire leurs établissements – le lieu, l’environnement, le cadre de travail des postes à pourvoir pour attirer les candidats.

Conseil de Jobauto.fr : prenez le temps de rédiger vos annonces d’offres d’emploi avec soin en y mentionnant un maximum de précisions sur le poste à pourvoir :

l’adresse de l’entreprise, les missions précises du candidat, les horaires de travail et de repos, la rémunération et les primes éventuelles, tickets restaurants, 13ème mois, l’expérience exigée, les diplômes demandés pour occuper le poste.

Restez également ouverts à tous les candidats, ne limitez pas l’image de votre établissement à « l’ambiance jeune » par exemple. Beaucoup de vos confrères commettent encore cette erreur et passent sans doute à côté d’un candidat sérieux et motivé.

Toute l’équipe de Jobauto.fr reste à votre disposition et vous souhaite bonne chance dans vos recrutements et une belle saison 2022 !