L’enseigne BH Atelier poursuit son développement.

14 décembre 2021 0 Commentaires

Un nouveau concessionnaire BH Atelier prépare son ouverture à Lyon-Nord

L’enseigne BH Atelier poursuit son développement. Un nouveau concessionnaire prépare en effet actuellement le démarrage de son activité de garagiste mobile sur le secteur de Lyon-Nord, dans le Rhône.

Bientôt 13 centres BH Atelier en France

Créée en 2016 et lancée en réseau de concessionnaires en 2017, l’enseigne BH Atelier poursuit son développement et comptera, dans le courant du premier trimestre 2022, 13 centres en France suite au démarrage de l’activité de M. Lantier sur le secteur de Lyon-Nord.

L’enseigne compte en effet à ce jour 10 garages en centres fixes (Auray, Orléans Fay-aux-Loges et Orléans Sandillon, Blois, Royan, Commentry, Mont-de-Marsan, Rennes, Angers et Rochefort) ainsi que 2 garages mobiles (Lannion et Dole).

De nombreuses opportunités pour tous les profils

Alors que l’enseigne prépare par ailleurs des lancements d’activité de garagistes mobiles à Lorient, Saint-Nazaire et Lille, et de centres fixes à Montpellier, Bordeaux et Nantes, BH Atelier présente encore de nombreuses opportunités de création d’entreprise sur l’ensemble du territoire. Et ce, pour tus types de profils.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.